(Paris UT+2)

Promouvoir la capitale avec Paris je t'aime

La marque « Paris je t’aime » est aujourd’hui la bannière sous laquelle l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris promeut la capitale dans ses diverses opérations de communication. Pilotée par l'Office, elle rassemble une communauté de près d’un million et demi de membres sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest).

Être adhérent vous permet d’accéder à une palette d’outils pour afficher votre soutien à « Paris je t’aime » auprès de votre clientèle. Ce signe distinctif valorise votre engagement et votre savoir-faire : il devient ainsi un véritable gage de qualité et de confiance pour nos visiteurs.

Cet élan commun de communication et les actions menées ensemble tout au long de l’année participent pleinement à la promotion de Paris. Ils bénéficient à tous les acteurs du tourisme mobilisés chaque jour pour accueillir nos visiteurs.

Faites passer le message !

 

Le logo

 

Téléchargez le ici.

   
Texte Paris je t'aime sur fond rouge

Le sticker (ou vitrophanie)

À coller derrière une surface vitrée.

 

Pour en recevoir, veuillez effectuer votre demande par mail à adhesion@parisinfo.com en précisant le nombre d'exemplaires souhaité ainsi que vos coordonnées (nom, société, adresse postale).

   

Les badges

 

Ils sont à votre disposition, pour vous et vos équipes, lors de chaque événement du Club Adhérents (Apéro, AG, Soirée annuelle...).