(Paris UT+2)

Paris brille dans les classements internationaux

A nouveau n°1 de l’Euromonitor City Destinations Index et progressant de 30 places au GDS Index, Paris s'offre deux belles victoires à l'échelle internationale en 2022.

Après avoir rejoint le GDS Index (Global Destination Sustainability Movement) en 2021, Paris se trouve aujourd’hui en 25e position, signant un bond en avant de 30 places, et accédant ainsi au Top 30 mondial des destinations. La capitale se positionne également en seconde place des « Most Improved Awards », devant Barcelone, distinction qui récompense les villes ayant le plus progressé dans le classement.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

 

Autre classement et autre performance notable : Paris consolide sa première place à l’Euromonitor City Destinations Index.

L'indice 2022 des 100 meilleures destinations urbaines d'Euromonitor International révèle les villes les plus performantes pour l'activité économique et commerciale. Celles-ci doivent compter des infrastructures et des performances touristiques florissantes qui présentent un grand potentiel d'investissement et d'exploitation dans un contexte de numérisation accrue, de progrès technologiques et de développement durable. C'est sur l’ensemble de ces composantes que la destination a performé cette année encore.

Plus d'info sur Euromonitor.com