(Paris UT+2)

Tourisme de loisirs

Première destination touristique mondiale, Paris séduit autant par son patrimoine classique que par son esprit « tendance ». L’Office vous livre les clés de la capitale.

Pôle Promotion

PROMOUVOIR LA DESTINATION VIA LES COMITÉS PARIS

Les Comités Paris fédèrent les professionnels parisiens pour promouvoir la destination sur les marchés prioritaires ou complexes : Chine, Corée, Inde, Japon, Russie. Des actions ponctuelles sont par ailleurs organisées sur les marchés Australie, Brésil, États-Unis, Moyen-Orient et Turquie.
À Paris, l’Office organise éductours, accueils de presse, réunions de travail avec les opérateurs, workshops et formations. Vous améliorez ainsi votre connaissance des marchés, des attentes et des habitudes des clientèles.
À l’étranger, vous pouvez participer aux missions exclusives « Paris » organisées par l’Office. Lors des séminaires de présentation, des workshops, des conférences de presse et des soirées, vous tissez des liens directs avec vos homologues et avec les prescripteurs de la destination.

Le Pôle Promotion

TO et agences

VOUS RAPPROCHER DES MEILLEURS PRESTATAIRES

L’Office met en relation les agents de voyage et les opérateurs touristiques avec les meilleurs professionnels de la capitale. Sa connaissance fine des marchés permet à l’Office de répondre au mieux aux besoins spécifiques de ses interlocuteurs. Chaque demande est traitée individuellement et reçoit une réponse sur mesure.

Recevoir des TO et des agences

Presse

PRÉSENTER LA DESTINATION A LA PRESSE

Toute l’année, l’Office accueille à Paris des journalistes venus du monde entier. Lors d’accueils thématiques groupés ou individuels, les équipes de l’Office leur font découvrir les nouveautés et les dernières tendances. Une gamme de ressources constamment actualisées est mise à leur disposition. 

Les accueils de presse

Tout savoir sur le tourisme de loisirs

Consultez le plan d'action du Pôle Promotion, les données actualisées par marché, faites-vous connaître pour accueillir des journalistes ou des TO...

+ D'INFO+ D'INFO

 

Enregistrer

Tous les guides