(Paris UT+2)

Web

Parisinfo : le site grand public

PARISINFO.com est le site officiel de l'Office destiné au grand public. Il offre une information touristique complète sur Paris. Consultable sur téléphone et tablette, il est décliné en 11 langues, 4 en version complète (français, anglais, allemand, espagnol) et 7 en version simplifiée (italien, portugais, néerlandais, chinois, japonais, coréen, russe). En 2018, 16,2 millions d’internautes ont consulté PARISINFO.com, totalisant 43,4 millions de pages vues.

Tous les adhérents de l’Office y sont référencés selon leur(s) activité(s). Chaque fiche contient les informations fournies sur le questionnaire d’adhésion (coordonnées, descriptif, tarifs etc…), une localisation sur le plan de Paris en ligne, un lien hypertexte vers le site Internet de l’établissement/société ainsi que des visuels.

Afin d'agrémenter votre fiche, vous avez la possibilité d'insérer 8 photos récentes et valorisantes de votre établissement/société (hors logo). Celles-ci nous permettent d’illustrer au mieux la (les) fiche(s) présentant votre activité sur les supports de l’Office, notamment PARISINFO.com.

Consultez les modalités d'envoi de vos visuels et vidéos.

Proposez vos prestations via le système de la billetterie en ligne de l'Office

+ d'infos

Convention : le site pour les organisateurs d’événements

CONVENTION.PARISINFO.com promeut la destination Paris auprès des organisateurs d’événements professionnels. Il met en avant les adhérents « BtoB » auprès d’une cible composée d’entreprises, d’agences et d’associations. Chaque professionnel adhérent BtoB à l'Office y est automatiquement référencé. Son moteur de recherche permet d’identifier en quelques clics un lieu ou un prestataire. Le site, qui existe en version française ou anglaise, donne également accès à des outils promotionnels, à des publications et à un formulaire de demande d’assistance (RFP).

Les adhérents de l’Office ayant une activité correspondant à cette cible y sont référencés selon leur(s) activité(s). Les modalités d'envoi des informations et des visuels ou vidéos sont identiques à celles pour Parisinfo.

 

Tous les guides