(Paris UT+2)

2018 : Une belle année en perspective pour les Comités Paris

2018, s'annonce sous les meilleurs auspices pour les Comités Paris. 

Après une réunion de présentation le 27 juin dernier, un dossier d’inscription, des argumentations, des rendez-vous et des relances, le nombre de partenaires franciliens inscrits comme membres des Comités Paris, bat tous les records : 125 (contre 119 en 2017).

Cette année nos partenaires auront la possibilité de participer aux Missions Paris Comité sur des marchés ciblés où les perspectives de flux vers notre destination sont et seront de plus en plus importantes : Russie avec Ukraine, 6 pays de l'Asie du Sud-Est, Chine continentale et Hong Kong, Corée du Sud et Taïwan, Colombie et Mexique.

Un plan d’actions sur Paris (option « Initiation marché ») et des déplacements sur les marchés (option « Implication marché ») leur assureront une visibilité et une valorisation de leurs atouts, de leurs nouveautés produits ainsi que de leurs prestations auprès des interlocuteurs privilégiés de l’OTCP : sur les marchés, TO, grossistes, agences (traditionnelles et en ligne), journalistes, blogueurs et influenceurs, autorités officielles et à Paris principalement des réceptifs. Des compléments d’actions se dérouleront en Europe et notamment à Madrid (marchés sud-américains) et à Londres (marchés asiatiques).

La nouvelle édition du Manuel des Ventes des Comités Paris vient en appui à cette démarche spécifique. Edité par l’OTCP il sera mis en ligne vers le 20 janvier et tiré en en 2 500 exemplaires pour sa version papier qui paraitra le 1er février. Il bénéficiera de plusieurs actualisations et du renouvellement par Air France de la 3ème de couverture  Il sera diffusé systématiquement lors de toutes nos opérations promotionnelles soit auprès de 2 200 opérateurs étrangers environ.