(Paris UT+2)

PILGO

Le nouveau service de commercialisation en ligne des hôtels et résidences de tourisme de l'Office !

En partenariat avec PILGO, l'Office mettra très prochainement en place un outil de réservation hôtelière sur son site grand public Parisinfo.com, afin de vous permettre :
- de commercialiser votre ou vos établissement(s) en direct et aux meilleurs tarifs ;
- d’être en relation directe avec le client au moment de la réservation. Vous pourrez ainsi anticiper ses besoins et lui offrir une meilleure expérience client.

Qui est PILGO ?

Lancée en janvier 2016, la start-up parisienne PILGO a développé un comparateur connecté aux moteurs de réservations des hôtels français, pour permettre aux clients de comparer les prix des sites officiels aussi facilement que sur une agence de voyage en ligne, et de réserver en direct.

Cela induit :
> pour le client : de meilleurs disponibilités et des tarifs plus attractifs ;
> pour l’hôtel : une meilleure rentabilité.

PILGO a d’ores et déjà signé de nombreux partenariats avec les chaînes hôtelières et les moteurs de réservation connectés suivants :

 

Tous les établissements membres de l’une des chaines citées ci-dessus ou utilisant un moteur de réservation connectés peuvent être commercialisés en quelques clics. Le taux de commission est de 10%.

Pour tous les autres, la mise en ligne dépend des avancées entre PILGO et leur chaîne ou moteur de réservation.

Comment participer a ce programme ?

Chaque établissement doit être à jour de son adhésion 2018 à l'Office (individuellement ou via sa chaine) : auquel cas, l'accès à Pilgo est gratuit. Pour tout complément d'information, veuillez contacter Isabelle Genri, Responsable des adhésions.

1/ Si votre établissement est affilié à l’une des enseignes ci-dessus ou utilise déjà un moteur de réservation connecté :

- Retournez le contrat de distribution - à télécharger ici - dûment complété et accompagné du mandat de prélèvement SEPA + RIB, à Loïs Jorna de PILGO ;
- Activez le canal PILGO dans votre système de réservation en lui attribuant le meilleur tarif ;
- Actualisez le contenu de votre système de réservation pour que les prix, photos, coordonnées, services et descriptifs soient à jour et de qualité

2/ Dans le cas contraire

- Contactez Loïs Jorna de PILGO

Contacts

 A l'Office :
Isabelle Genri, Responsable des adhésions, igenri@parisinfo.com

Chez Pilgo :
Armel Yver, armel.yver@pilgo.com
Loïs de Jorna, lois.dejorna@pilgo.com