(Paris UT+2)

Parisyours : une campagne digitale pour soutenir l’activité BtoB

12 octobre 2020

A l’occasion de la Fashion Week et des salons professionnels du secteur (Who’s Next, Première Classe, Impact), l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris a lancé une campagne digitale sous la signature « ParISyours », sur le territoire et en Europe. Malgré la complexité du contexte sanitaire, la capitale déploie toute son énergie pour soutenir l’activité de la filière et conserver son rôle de place forte de la mode.

Tout en faisant la promotion de la destination, l’objectif de cette campagne est de démontrer que l’organisation ou la participation à un événement dans les meilleures conditions est possible.

 

Cette campagne affinitaire, tant sur la création que sur la stratégie média, se concentre sur quatre cibles prioritaires :

  • salons, congrès
  • micro-mice (voyageurs d’affaires individuels)
  • voyages, groupes
  • événements

Le dispositif média prévu comprend une campagne géolocalisée en display, sur Linkedin, Facebook et Instagram auprès des marchés France (en priorité) et européens.
La première phase de la campagne s’est alignée sur les temps forts "Fashion" (Who’s Next, Première Classe, Impact et Fashion Week) et pourra être réactivée autour d’autres salons et grands événements.

Prenez-en connaissance en détail en téléchargeant notre communiqué de presse

 

Appropriez-vous la campagne Parisyours

Utilisez librement ses principes créatifs afin de valoriser votre offre

Consulter les modalitésConsulter les modalités