Comme une majorité de destinations touristiques européennes, Paris propose un « citypass » : le Paris City Passport. L’édition 2008, éditée à 100 000 exemplaires, est diffusée dans tous les bureaux d’accueil de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, à l’occasion de différents congrès et sur la boutique en ligne de notre site Internet grand public www.parisinfo.com
Le Paris City Passport regroupe 32 avantages et offres de réduction de 10 à 50 %, recensés en six rubriques pour visiter Paris à moindre coût. Pour bénéficier des offres de ce livret, le détenteur remet à chaque partenaire le coupon détachable présent sur la page qui lui est consacrée. Chaque offre est détaillée : découverte, services, excursions, shopping, soirées et restauration.
COMMANDER LE PARIS CITY PASSPORT
Vos clients sont susceptibles d’être intéressés par ces offres ; c’est pourquoi nous vous proposons de commander le Paris City Passport en nombre, soit pour le revendre, soit pour l’offrir à votre clientèle.
Pour prendre connaissance des modalités de commande et des conditions tarifaires, cliquez ici.
Seules les commandes passées par mail infopcp@parisinfo.com seront enregistrées. Une fois celle-ci envoyée, nous vous ferons parvenir votre facture. Dès réception du paiement, votre commande sera mise à disposition à notre bureau principal, 25, rue des Pyramides. Dans le cas d’une commande importante, et uniquement sur Paris, nous pouvons effectuer une livraison sans coût supplémentaire.
Pour toute information complémentaire, Laurence Pompanon, responsable des partenariats, est à votre disposition : vous pouvez la contacter par mail à lpompanon@parisinfo.com.