(Paris UT+2)

Les consignes urbaines : un petit goût de liberté !

Les bagages peuvent parfois s’avérer bien encombrants lorsque l’on souhaite partir à la découverte de Paris !

Pour profiter pleinement de sa journée, quoi de plus simple que de stocker ses bagages dans une consigne… Plusieurs solutions s’offrent ainsi aux voyageurs de passage et s’adaptent aux besoins de chacun.

Depuis quelques temps, des plateformes de réservation fleurissent et proposent la mise en relation de commerçants et voyageurs. Situées partout dans la capitale, notamment près des sites touristiques et des gares, ces consignes sont réservables sur Internet pour quelques heures ou pour la journée. Les sociétés Holibag et Nannibag illustrent ces nouveaux services de proximité qui peuvent s’adresser au plus grand nombre.

Petite variante avec l’entreprise, At the corner, qui propose quant à elle de stocker les bagages dans ses hôtels partenaires.

Autre possibilité, les consignes à bagages mobiles telles que Eelway : c’est un service clef en main qui est ainsi mis en place : prise en charge du bagage, stockage et livraison n’importe où dans Paris.

 

Enfin, City Locker est un service de consignes urbaines qui ne cesse de s’étendre : avec 4 espaces dans Paris, ces consignes entièrement automatisées sont réservables en ligne et accessibles de 8h à 22h.

Que l’on soit donc visiteurs ou professionnels (guides touristiques, restaurateurs ou agences…), il est temps d’adopter les bons réflexes !

 

Offre spéciale ! Notre partenaire City Locker vous propose d’ailleurs une offre de remise de 15% avec l’utilisation du code PARIS2017, valable toute l’année…Profitez-en !